Werbung

Advanced Investors - Auszahlungen beantragen ! - Diskussion

Hier die letzte Nachricht des Admin vom letzten Wochenende. Ist in französisch. Wen es interessiert, kann sich mit Google übersetzen lassen.

Sehr kurze Zusammenfassung des Wichtigsten:

Mitglieder, die bereits im grünen Bereich sind, können nicht mehr zusätzlich ausgezahlt bekommen. Mitglieder (das können nur sehr Wenige sein), die noch im roten Bereich sind, werden weiterhin ausbezahlt. 

Die Admin sind ja dabei, eine neue Miningfarm Crypto Investors aufzubauen und diejenigen, die da mitmachen wollen, können das noch bestehende Guthaben auf diese neue Firma überschreiben lassen, unter der Voraussetzung, dass sie bei der neuen Firma ein Konto bereits haben bzw. vorher eröffnen wollen. Dazu eine Mail an "[email protected]" mit nur 3 Zeilen:

- username bei Advanced
- voller Name
- transfer

Wer nicht übertragen will und einfach nur mit Advanced Investors weitermachen wollen, schreiben an dieselbe Mailadresse eine einzeilige Nachricht:

- username bei Advanced

Macht allerdings nur Sinn, wenn man bei A.I. noch im roten Bereich ist, sonst gibt es sowieso nichts mehr.

Wir haben uns für die erste Alternative entschlossen, mehr als nichts mehr bekommen, kann man ja immer versuchen. Bisher hat der Admin uns ja immer recht positiv überrascht, warum sollte er das diesmal anders machen. 

Fragen bitte hier im Forum stellen und nicht per PN.


Externer Inhalt (z.B. Newsletter, E-Mails, Seiteninhalte):
Bonjour à tous,

Apres quelques heures de discussions et quelques nuits de méditations nous allons prendre 2 décisions pour le bien de tous :
1/ Les personnes deja dans le positif n'auront plus de paiement. 
Au vu des gains provoqués par le minage depuis 6 mois on ne peut pas continuer à payer les gagnants là ou les personnes dans le négatif ont du mal à recuperer la mise de départ. Au contraire continuer ainsi pourrait mettre en perte certains investisseurs.
2/ Transfert des B.O des membres souhaitant rejoindre Crypto Investors (C.I). 
C'est un remboursement. Vous avez déposé 400$ et retiré 100$ vous retrouverez 300$ dans votre espace client C.I. 
Vous toucherez beaucoup plus en étant remboursé sur C.I qu'en continuant sur Advanced et C.I vous paiera plusieurs années, ca ne sera malheureusement pas le cas d'Advanced.
Il faut envoyer un mail à [email protected] avec Username sur Advanced, nom prénom sur C.I et le mot Transfert.
Vous devez donc deja avoir un compte C.I
" Herve76
Hervé Lecerfs
Transfert "

Suffit amplement par exemple.
Une réponse au mail sera donné avec une date approximative de transfert sur C.I
3/ Les membres qui souhaitent continuer que sur Advanced sans transfert sur C.I doivent aussi envoyer un mail à [email protected] avec Username seulement.
"Herve76"
Suffit amplement par exemple.
Les membres demandant un transfert sont prioritaires, les membres transférés feront l'objet d'un mail à chaque transfert. Mail envoyé à la personne concernée.
4/ Le matériel physique va etre racheté par C.I à un prix plus élevé que ce que le matériel peu rapporter en France
1000€ par L3+ (500€ en vente neuf sur Bitmain) soit 11 000€, 500€ par antminer D3 (350€ en vente neuf sur Bitmain) soit 9000€, 6000€ pour notre rig de 6*1080 Ti, 4000€ pour notre rig de 8*1070, 1500€ unité pour les 3 rigs de 6*1050.
Valeur d'achat initiale : environ 85 000€
Valeur d'achat actuelle (neuf) : 26 000€
Prix de vente à C.I (occasion) : 34 500€

La seule raison pour laquelle C.I reprend notre matériel à ce prix c'est pour l'avance dans la construction de la ferme occasionnée en France et pour la rapidité de livraison.
5/ Pour ceux qui ne veulent pas de transfert la rémunération d'Advanced proviendra donc seulement de Hashflare soit 1000 TH/s de puissance.
Valeur d'achat initiale : 150 000$
Valeur d'achat actuelle : 80 000$

-----------------------------------------------
On estime à 70 000$ le montant manquant pour transferer tous les comptes.
Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je vous remercie d'avoir cru en Advanced, en moi et en ma stratégie, la meilleure solution est d'aller sur C.I et je respecterais le choix de ceux qui souhaitent continuer seulement sur Advanced et en arreter là.
90% des raleurs sont dans le positif alors je tiens surtout à remercier ceux qui ne le sont pas et qui ont continuer à avoir des pensées positives.
Le but d'Advanced était d'avoir 0% de perdant, je ne pense pas avoir failli a ma tache. Mark Ravanello n'est pas dispo ce week end mais vous aurez ce mail lundi. 
Pour ceux qui veulent encore que je re re re re re re re re re re re re re re re re re… rende des comptes je prendrais le temps de vous refaire un communiqué sur le nombre de machines, le nombre de puissances, le prix d'achat, le loyer de la ferme et sa localisation, pourquoi Avril n'a pas donné de gains [Entreprise faisant les travaux, numéro de téléphone, adresse de la petite ferme, impacte et durée des travaux sur notre zone industrielle. Vous pourrez appeler par vous meme apres Juin je ne donnerais plus de justification sur le passé je me suis répété 100 fois chaque mois et je comprends la position de ceux qui posent des questions mais tout ca appartiendra au passé il faut savoir aller de l'avant]
Bonne lecture et encore merci à ceux qui prennent le temps de comprendre la situation.
Bon week end à tous

Antworten Top

    Gehe zu:


Advanced Investors - Auszahlungen beantragen ! - Schnellantwort

Nachricht
Gib hier deine Antwort zum Beitrag ein.


Achtung: Du musst dich erst anmelden, um in diesem Thema etwas posten zu können. Es ist kostenlos und wir senden keinen Spam!

Kostenlos Anmelden

Werbung


Beiträge in diesem Thema
RE: Advanced Investors - Abwicklungsmodalitäten - WICHTIG - Konsti - 08.06.2018, 12:23

5 kürzlich aktive Themen dieses Bereichs
Thema Themenersteller Antworten Ansichten Letzter Beitrag
Programm-Status: Zahlt nicht! Tethex viko30 3 83 Gestern, 06:26
Letzter Beitrag: Smart
Programm-Status: Zahlt nicht! Hybrid: DCPTG bis zu 4,8% täglich in USDT + Ref. Bonus 16% - 7% - 3% teamglobe 83 11.617 02.05.2024, 10:10
Letzter Beitrag: Smart
Programm-Status: Zahlt nicht! 100$ Listing: Valery-Ai ab 3,33 % tgl. X-Invest 29 1.518 28.04.2024, 11:15
Letzter Beitrag: Smart
Programm-Status: Zahlt nicht! Lifetime: MineThrive- BTC Miner-ab 6.66% tägl.- unbegrenzte Laufzeit Konsti 29 2.549 27.04.2024, 12:03
Letzter Beitrag: Smart
Programm-Status: Zahlt nicht! P.-Included: Bossa: ca. 1% täglich - 30-35% monatlich - Nach ca 70 Tagen bereits über $10k ausbezahlt! Mickey 41 3.564 26.04.2024, 12:49
Letzter Beitrag: Smart
Programm-Status: Zahlt nicht! Bot: Steroid-Bot (Binance Future-Bitmex) MrB0mb 50 16.628 24.04.2024, 13:45
Letzter Beitrag: Smart
Programm-Status: Zahlt nicht! Bot: Goose-X Margin Trading Bot Some1 47 13.100 21.04.2024, 19:15
Letzter Beitrag: Smart